Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi-Couture
8 octobre 2014

Un petit rangement à 10 poches !

Création de l'après-midi, un sac avec deux anses et 10 poches.

Celui-ci servira pour ranger les affaires de scrap de ma maman. Un autre est à venir pour ranger le maquillage de ma grande soeur. 

Pour résumer, ce sac est idéal pour ranger tout et n'importe quoi :)

Facile à décliner en plusieurs couleurs mais choisissez des toiles cirées, ou tissu asez épais pour un meilleur rendu (moi j'ai ajouté du thermocollant sur tous les côtés en plus). 

Qu'en pensez-vous ?

DSC04911

DSC04912

DSC04914

DSC04909

DSC04907

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se plaît tjs qu'on n'a pas assez de poches dans nos sacs mais au moins le tiens il y en a assez. Super idée de sac; )
L
Bien pratique ! Bonne idée , bravo Marinette ! ;)
Archives
Publicité
Mi-Couture
Publicité