Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi-Couture
7 octobre 2014

Perfecto bordeaux !

Je vous présente une nouvelle création d'un perfecto. 

Le patron vient de mes anciens professeurs de couture donc je ne peux pas vous dire d'où exactement. En tout cas il convient très bien sans avoir recours à des retouches. 

Tissu sergé bordeaux et un coton fin beige pour la doublure. Les fermetures sont en métal. 

Ce petit perfecto est maintenant un cadeau destiné à ma soeurette. 

Un avis ??

 

DSC04833

DSC04834

DSC04835

DSC04839

DSC04848

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo que t'es mimi ! Oh ben ce'est plus une passion qu'un boulot ;) Merci Léa :)
L
Il est vraiment très chouette Marinette ! Continue a faire de jolies choses comme ça, on te passera toutes commande !! ; )<br /> <br /> Bonne idée ce blog, on voit le boulot que ça doit être, vraiment bravo ! :) <br /> <br /> Bisou <3
Archives
Publicité
Mi-Couture
Publicité